FC Siviriez I 2022-23 a

Prochain match FCS I.png

Prochain match - FCS I

Dimanche après-midi, devant un public nombreux, notre première équipe a concédé le match nul lors du derby glânois face au FC Châtonnaye/Middes.

Chaque équipe a dominé une mi-temps, notamment en raison du vent qui soufflait sur le terrain des Chaussées. Menée 0-1 à la pause, la Une a réussi une très belle deuxième mi-temps en égalisant grâce à Leandro Carmona. Malgré plusieurs grosses occasions, elle n'est malheureusement pas parvenue à arracher la victoire et aurait même pu se faire surprendre en contre-attaque. Finalement, le point du match nul est mérité.

Notre première équipe se déplacera ce mercredi à Planfayon dans le cadre des 1/16 de finale de la coupe fribourgeoise, avant de se déplacer à Chiètres samedi pour y défier la lanterne rouge du classement. Un match où la victoire sera impérative pour se détacher des dernières places du classement.

Le calendrier et les résultats sont disponibles ci-dessous. Pour plus d'infos et actualités, suivez le club sur Instagram et Facebook !

Prochain match FCS II.png

Prochain match - FCS II

Deuxième victoire de la saison en championnat pour notre deuxième équipe qui s'est imposée 0-4 sur le terrain de l'US Rue vendredi soir.

Après avoir ouvert le score dès la première minute de jeu, la Deux s'est quelque peu endormie avant de finalement passé l'épaule en fin de deuxième mi-temps.

Notre deuxième équipe jouera son prochain match de championnat ce mercredi à Siviriez face au FC Charmey II. Une équipe qui compte également 6 points à ce stade de la compétition, mais avec un match en moins.

Choucroute FC.png

Choucroute du

FC Siviriez

Le comité du FC Siviriez a le plaisir de vous inviter à venir partager un moment de convivialité à l'occasion de la première choucroute du FC Siviriez !

Cet évènement aura lieu le samedi 12 novembre 2022 à la salle de gym à Siviriez.

Toutes les infos utiles sont disponibles en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Retrouvez-nous sur les réseaux

• Blanc Icône Instagram

Deviens arbitre

Fais partie de notre club comme arbitre !

C'est une activité annexe tout à fait sérieuse.

• Formation payée (2 à 3 jours la première année)

• Bon encadrement tout au long de l’activité

• Equipement offert

• Volume d’activité libre