SUPPORT YOUR SPORT

Le FC Siviriez participe à l’action « Support Your Sport » de Migros.

Jusqu’au 12 avril 2021, recevez un bon club par tranche de Fr. 20.- d’achat dans votre supermarché Migros.

- Scannez le code QR ou entrez manuellement le code et attribuez le bon à votre club préféré.

- Participez au tirage au sort pour tenter de remporter l’une des 1000 cartes cadeaux Migros d’un montant de Fr. 100.– chacune.

Plus le nombre de bons attribués au club est grand, plus sa part reçue dans le fonds de 3 millions offert par la Migros augmente.

On compte sur vous ! Cela permettra au club d’offrir de nouveaux équipements aux juniors !

Merci pour votre précieux soutien

VENTES 2021

Le FC Siviriez fêtera ses 75 ans en 2021 !

Pour cette occasion, le club organise une vente de vin, bières et produits gourmands.

Vous trouverez une description des vins de notre partenaire Au Cellier Chez Dominique à Siviriez en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Un pack de dégustation de 4 bières artisanales de la Brasserie des Ecureuils à Siviriez, de la saucisse à rôtir de la Boucherie Jaquier à Siviriez et de la fondue de la laiterie Habegger Olivier à Brenles sont également en vente.

Pour vos commandes, vous pouvez contacter directement un membre du comité du FC Siviriez ou un joueur du club.

Nous vous remercions de votre précieux soutien.

ECOLE DE FOOT

Rejoins la grande famille du FC Siviriez et viens apprendre le football en suivant le modèle J+S de l'ASF R-A-R :

Le R symbolise le plaisir de bouger et de partager des émotions en groupe : Rire !

Le A désigne la possibilité de faire des progrès sur les plans du psychisme, de la motricité et en société avec des pairs : Apprendre !

Le R matérialise les efforts personnels fournis ou l’évaluation personnelle de ce qui a été accompli : Réaliser une performance !

Retrouvez-nous sur les réseaux

• Blanc Icône Instagram

Deviens arbitre

Fais partie de notre club comme arbitre !

C'est une activité annexe tout à fait sérieuse.

• Formation payée (2 à 3 jours la première année)

• Bon encadrement tout au long de l’activité

• Equipement offert

• Volume d’activité libre